Calendrier 150
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Le Retour des Ténèbres
Je suis entrain de manger mon dossier de personnage... je vais sombrer... le coté obscur se rapproche de moi... mouhahahahaha
Sans vouloir vous importuner, avez-vous une idée du délai que prendra la distribution au Québec une fois que le (ou les) module sera disponile dans l'Hexagone?
Je ne connais pas le délais exact pour la venue des produits au Québec, mais je pense que le mieux est de le demander au distributeur local (le Valet de coeur ?), qui maîtrise ce genre de problématique mieux que nous
Au niveau interne ca tient le rythme, au niveau sortie j'en sais rien.
Romano
Je plussois Romano. On continue de bosser en sous main (PF15 est en relecture maquette), ce qui devrait nous permettre de sortir la campagne en enchaînant rapidement les volumes. Mais pour le moment, on attend toujours la sortie des presses de PF13 et du Guide du joueur (le Pathfinder compagnon).
Romano
Je plussois Romano. On continue de bosser en sous main (PF15 est en relecture maquette), ce qui devrait nous permettre de sortir la campagne en enchaînant rapidement les volumes. Mais pour le moment, on attend toujours la sortie des presses de PF13 et du Guide du joueur (le Pathfinder compagnon).
Damien C.
Je pensais que vous etiez plus loin niveau traduc. ca met longtemps à traduire un volume PF ?
Avez-vous pris une décision sur la disponibilité ou non de version PDF comme c'est le cas pour Paizo?
Romano
Damien C.
c'est Gutemberg votre imprimeur ? Il fait toutes les planches à la main ?
Remarquez, ça serait pas possible de lui envoyer les 6 volumes d'une campagne en même temps, histoire de grossir la commande et de l'obliger à se grouiller un peu ? J'imagine que d'un point de vue trésorerie ça ne représente pas le même montant mais au niveau de la dispo des livres, ça reviendra au même au final...
Parce que bon, moi je veux bien hein, mais 5 mois de délai pour imprimer un truc, c'est limite foutage de gueule vu d"ici...